Les points de Knap
Les 18 points musculaires particuliers de Knap, deviennent douloureux sous l'effet de divers troubles, emmagasinage  de toxine, chocs direct, etc...
On soulage par un appui semi circulaire ces points pour en éliminer les toxines.
Les résultats sont à la fois spectaculaires et surprenants. Une fois les points de blocages libérés, le soulagement est quasi immédiat.
Gëogia Knap, dans les années 60 a trouvé des points au niveau des tissus mous, corres-
pondant à des dépôts urique et lactique que l'organisme n'a pas su éliminer.

Les fleurs de Bach 

Les essences florales sont obtenues par transmission d'énergie. Ce sont les principes de la plante, sa structure énergétique qui est transmis à l'eau par les rayons solaires (macération solaire) et par la mémoire de l'eau à mémoriser et à garder en Elle la puissance énergétique de la plante.
Excellent complément de traitement pour les hommes, les animaux et aussi les plantes.
Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux découverts par le Dr Edward Bach (1886-1936). Bach a isolé 38 fleurs qui permettent d’équilibrer les états émotionnels : les peurs, le doute, le désintérêt, la solitude, l’hypersensibilité, le désespoir et le souci excessif des autres. Le rétablissement des émotions précède l’amélioration de la santé. Les élixirs floraux conviennent à toute personne et peuvent être associés à tous les traitements médicales.